Shoei Neotec II Separator

577,69 €

Pour toute commande, recevez un cadeau utile !

Taille
Couleurs
Quantité

 

Livraison & retours

En 2011, Shoei fait une véritable révolution dans sa gamme en présentant le Neotec avec comme particularité son écran solaire intégré au casque. Le Neotec premier du nom connait un grand succès jusqu’en 2018 où le Neotec II arrive sur le marché.

De commun avec le premier Neotec ? Mise à part le nom, tout à changer. Nouvelle coque, nouvelles aérations, un enveloppement des joues qui une fois casque fermé ne laisse passer ni air ni bruit ainsi qu’un nouvel écran. Le Neotec II gagne la double homologation à savoir intégral et jet.

Concernant l’aération, les entrées d’air ont été revues et optimisée et au niveau de l’extracteur d’air, plus besoin de se soucier de la position de celui-ci car il reste ouvert en permanence

La coque du Neotec II gagne en aérodynamisme grâce aux nombreux essais en soufflerie.

Shoei et Sena s’associent afin d’offrir un intercom parfaitement intégré au casque grâce au SRL2. Un intercom universel peut toutefois y être installé également.

Son intérieur quant à lui, peut être lavé en machine (30°C max) ainsi que modifier pour des mousses de joues ou coiffe plus épaisses ou plus fines.

Le Neotec II se ferme à l’aide d’une jugulaire micrométrique en acier inoxydable, Pinlock fourni d’origine.

Vous aimerez aussi