Shoei GT-Air II Lucky Charms

536,36 €

Pour toute commande, recevez un cadeau utile !

Taille
Couleurs
Quantité

 

Livraison & retours

Le Shoei GT-AIR II est le successeur du célèbre GT-Air. Le GT-AIR II frappe fort avec sa nouvelle coque, ses nouvelles ventilations tout en gardant les lignes principal du premier GT-Air. Là où il frappe fort également, c’est avec son écran solaire interne qui réglable sur 2 niveaux avec une différence de 5mm. Concernant la visière solaire interne de chez Shoei, elle n’est présente dans leur casque que depuis la première génération du Neotec quand les ingénieurs japonais ont trouvé un moyen d’introduire cette visière sans raboter le polystyrène pour y loger le mécanisme ceci explique la petite bosse sur la partie avant du casque.

Pour la ventilation, on garde les formes de l’ancien, on change un peu de design et on optimise encore plus l’efficacité. Au niveau de l’extracteur d’air, plus besoin de se soucier de la position de celui-ci car il reste ouvert en permanence.

Son intérieur quant à lui, peut être lavé en machine (30°C max) ainsi que modifier pour des mousses de joues ou coiffe plus épaisses ou plus fines.

Le GT-AIR II se ferme à l’aide d’une jugulaire micrométrique en acier inoxydable, il est disposé à recevoir l’intercom SRL2 de chez Sena et un Pinlock fourni d’origine

Vous aimerez aussi