Retour des marchandises.

Si vous souhaitez retourner votre commande, les frais de retour sont à votre charge.

Le retour doit être fait sous les 14 jours calendrier à partir de la date de la livraison. Le retour doit être envoyé à l’adresse suivante :

Moto House

Brusselsesteenweg 595

3090 Overijse

Belgique

 

Echange

Si la taille n’est pas bonne mais que vous êtes content du produit, veuillez indiquer sur le formulaire de retour (ce formulaire est avec votre colis) que vous souhaiter changer de taille en nous indiquant la taille souhaitée.

Si vous n’êtes pas convaincu de votre achat, veuillez indiquer sur le formulaire de retour, le moyen de remboursement qui vous convient (bon d’achat en magasin, bon d’achat sur notre site ou remboursement par virement).

 

Garantie

Si vous rencontrez malheureusement un problème avec un article commandé, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : info@motohouse.be avec comme sujet votre numéro de commande.

Dans votre message, veuillez nous décrire le problème rencontré le plus précisément possible afin de trouver une solution au plus vite avec vos coordonnées.

Si la garantie du fabricant doit être invoquée, nous vous demanderons de passer en magasin afin de faire jouer la garantie auprès du fabricant.

 

Conditions de retours

Le retour doit être fait sous les 14 jours calendrier qui suivent la livraison, les articles retournés doivent être dans leurs emballages d’origine, ne pas montrer de signe d’utilisation ni être abimé.

En cas de retour, toutes les étiquettes (étiquette produit ou étiquette de prix) ne peuvent être détachées.

Utilisez la boite de transport originale pour retourner votre commande.

 

Environnement

Pour limiter l’utilisation de plastique et de carton, Moto House envoie vos commandes dans des cartons réutilisables.

 

Livraison

Le délai de livraison d’un article de stock est de 7 jours ouvrable (hors samedi et dimanche) maximum.

Si l’article commandé n’est pas de stock, nous vous tiendrons informés du délai de livraison.

Si votre commande réunit un article de stock et un article qui n’est pas de stock, l’envoi sera effectué lorsque l’article qui n’est pas de stock à la date de la commande, l’envoi sera effectué lorsque tous les articles sont de stock.