BRACELET AVERTISSEUR DE RADARS WOOLF

BRACELET AVERTISSEUR DE RADARS WOOLF

Your Product is Successfully Deleted

Something went wrong

You do not have permission to delete this

WOOLF est le premier bracelet avertisseur de radars au monde conçu spécialement pour les motards

More details...

Le bracelet Woolf est disponible en 2 couleurs : Noir et Bleu

Existe également en version Noir bracelet long (30,5cm)

WOOLF est le premier bracelet  anti-radars connecté au monde, conçu spécialement pour les motards.

Depuis quelques années, votre plaisir à moto a diminué au fur et à mesure que se multipliaient les systèmes de contrôle de vitesse.

En cause, l’attention qu’il est nécessaire de garder sur son allure par peur des amendes.

Se faire « Flasher » en moto par simple distraction alors que l’emplacement du radar était connu !!!


Grâce à ce bracelet avertisseur de radars vibrant conçu spécialement pour les motos, vous pourrez rester concentrer sur le pilotage de votre engin sans devoir vérifier en permanence les limitations de vitesse et autres points sensibles de la route, le bracelet Woolf le fera pour vous.

Au premier regard, on constate que le bracelet WOOLF est fabriqué en cuir haut de gamme, sa beauté et sa qualité donneraient déjà envie à n'importe quel biker de le porter ...

Le bracelet WOOLF renferme une technologie de pointe au service de la sécurité des motards

Les mains sur le guidon et les yeux sur la route !

Woolf est le premier avertisseur de radars adapté à la conduite en moto.

Woolf est un système anti-radars permettant de retrouver le plaisir de piloter sa moto en toute sérénité, sans distraction, tout en limitant le risque de se retrouver flashé pour excès de vitesse.

Développé pour l’usage en moto, il résiste à l’eau et est conçu pour les tenues de motards.

Le bracelet WOOLF est fin, particulièrement chic à votre poignet et surtout hyper confortable même lorsque vous le portez avec des gants de moto serrés.

L’application smartphone iPhone du bracelet  avertisseur de radars WOOLF utilise les banques de données des leaders de service cartographique de limitations de vitesse et autres points connus sur la route.

Cette banque de données ultra complète des zones de contrôles, zones de danger et radars fixes est en permanence mise à jour et vous garantit un maximum de précision.

Plus vous approcherez d’un point sensible, plus la fréquence de vibration de votre bracelet WOOLF sera élevée, vous permettant ainsi de corriger votre vitesse.

Avec plus de 120 000 points de radars fixes, mobiles et radars de feux, Woolf est d’une fiabilité sans faille !

L’avertisseur de radars Woolf pour motos fonctionne sans cartographie GPS. Le système Woolf Intelligent Drive se fonde sur une méthode de positionnement cartographique globale qui synthétise les données d’une centaine de fabricants de solutions de navigation (citons entre autres Google Earth, TomTom, Garmin, Alpine, Sigic, BMW, Fiat, etc.)

Il fonctionne déjà dans 70 pays qu’il couvre à 99%, ce qui signifie que plus de 120.000 zones sensibles sont actuellement répertoriées et font l’objet d’une mise à jour quotidienne.

L'anti-radar moto WOOLF utilise une technologie de pointe de cartographie globale ainsi que d’autres données pour vous offrir une précision exceptionnelle et des mises à jour constantes.

Caractéristique technique de l’avertisseur de radars moto WOOLF

  • Batterie: Li-ion 3,7V – 120mAh
  • Batterie rechargeable micro USB avec autonomie de plus d'un mois !!!
  • Alimentation: 5V / Ampérage: 0,5 A
  • Configuration : iOS 9.3 - iPhone 5S et supérieurs - Android 4.4.4 - Bluetooth 4.0
  • Taille du bracelet: 26,5 x 4,7cm (existe version longue 30,5 x 4,7cm)
  • Cuir italien
  • Résistant à l’eau

Mais bien plus que d'autres avertisseurs de radars, WOOLF c'est aussi :

  • Des alertes signalées par vibration avec intensité croissante à l’approche des zones de dangers signalées (radars statiques, radars de feux, radars de tronçon, zones à risque…)
  • Un système relié à une base de données contenant les informations du réseau routier de plus de 70 pays avec 120 000 points d’attention signalés*.
  • Mise à jour gratuite / pas d’abonnement
  • Système légal en Europe
  • Garantie: 24 mois
* La banque de données WOOLF est constituée de plus de 100 fournisseurs de systèmes de navigation partout dans le monde, comme: Google Earth, Tom Tom, Garmin, Alpine, Sigic, BMW, Mercedes Benz, Fiat et bien d’autres.

Conçu pour optimiser l'autonomie de votre Smartphone ou iPhone

L’application liée au bracelet avertisseur de radars WOOLF  est conçue pour que l’échange de données avec les serveurs soit optimisé.

Afin de réduire la consommation de batterie de votre smartphone, l'application WOOLF utilise des services de localisation en arrière-plan qui s’activent uniquement dans les zones de contrôles.

Lorsque vous n’êtes pas dans ces zones, le système d’exploitation WOOLF sollicite au minimum l’utilisation de votre smartphone iPhone.

L’Application WOOLF anti-radars est réellement pensée pour les motards,

Le bracelet avertisseur WOOLF pour moto est connecté par Bluetooth à votre smartphone (iOS ou Android).

L’application WOOLF utilise des algorithmes d’apprentissage afin d’éviter les fausses informations appelées «  faux positifs », grâce à cette innovation technique, le bracelet Woolf assure de son fonctionnement optimal en toutes circonstances.

Vous pouvez aussi personnaliser le niveau des notifications d'alertes et vérifier à tout instant votre position.

C'est ainsi que l’exploitation des données radars tout comme l’utilisation des batteries sont continuellement optimisées afin d’assurer un niveau 

Woolf est un avertisseur de radars moto légal en Europe !

Notre avertisseur de radars moto n’indique pas l’emplacement précis des détecteurs de vitesse mais une zone de danger potentiel, cette particularité rend le bracelet Woolf totalement légal en France.

Aucun problème pour se servir de l'avertisseur de radars Woolf au sein de la plupart des pays de l’Union européenne, car le dispositif n’entrave pas le fonctionnement des détecteurs de vitesse.

En revanche, il faudra éviter d’utiliser le bracelet WOOLF en Allemagne, en Suisse, à Chypre, ainsi qu'en République de Macédoine où il peut être sanctionné par une amende.  Il est illégal d’utiliser ce type de dispositif dans ces pays. 

Les avantages de l'avertisseur de radars Woolf par rapport à la concurrence.

Les avertisseurs de radars concurrents obligent les motards à consulter visuellement ou écouter les informations émanant de leur portable tout en roulant, cette pratique constitue bien évidement un danger matériel pour le smartphone qui est exposé aux agressions extérieures, mais c’est surtout une source de distraction énorme pour le motard. 

L'utilisation d'application de type Coyote via des casques Bluetooth ou autres écouteurs est également dérangeante dans un environnement bruyant et empêche la communication intercom avec ses compagnons de route.

Sans oublier qu'un dispositif d'écoute intra auriculaire est interdit aux motards lorsqu'il est utilisé dans les deux oreilles.

Le bracelet vibrant Woolf permet aux motards de conserver toute leur attention sur la route, tout en recevant au bon moment l’information de la présence d’un radar ou d’un danger.

Autre avantage de notre avertisseur de radars,

Le bracelet avertisseur Woolf continuera de transmettre au motard des informations même lorsque l’application sera fermée ou en l’absence de réception 4G. Ce qui constitue un énorme gain d’autonomie et de fiabilité comparé aux applications concurrentes.

No customer reviews for the moment.

Write your review

BRACELET AVERTISSEUR DE RADARS WOOLF

BRACELET AVERTISSEUR DE RADARS WOOLF

WOOLF est le premier bracelet avertisseur de radars au monde conçu spécialement pour les motards

Write your review

Your Tab is Successfully Added

Your Tab is Successfully Deleted